Posté(e) 21 décembre 201510 a Bonsoir, Je cherche à regarder Cut la saison 3 mais impossible de trouver les épisodes sauf le 1. Auriez vous des pistes?
Posté(e) 21 décembre 201510 a ah c'est bien ? je suis tombée sur un épisode mais je n'arrivais pas à savoir si c'était une série pour ado ou pas , en tout cas j'avoue que j'ai accroché !!
Posté(e) 21 décembre 201510 a Ce n'est pas la série du siècle, disons le! J'ai beaucoup aimé la saison 1 et 2. La 3 un peu moins, je suis un peu déçue,l'intrigue est moins inetressante, mais je regarde quand même! L'absence du personnage de Laura est dommage. Tu as essayé sur pluzz.france.tv?
Posté(e) 21 décembre 201510 a Auteur Oui je suis d'accord! Mais j'adore cette Série! J'ai essayé ton site Fleurette mais on me demande de m'inscrire et payer :-( Pluzz oui mais ça ne marche pas
Posté(e) 27 décembre 201510 a C'est marrant, (j'ai jamais regardé) mais il y a le mari d'une copine qui joue dedans
Posté(e) 28 décembre 201510 a Bonsoir, Je cherche à regarder Cut la saison 3 mais impossible de trouver les épisodes sauf le 1. Auriez vous des pistes? alors tu as réussi ?
Posté(e) 28 décembre 201510 a C'est marrant, (j'ai jamais regardé) mais il y a le mari d'une copine qui joue dedans C'est qui le mari de ta copine ?
Posté(e) 17 janvier 201610 a C'est marrant, (j'ai jamais regardé) mais il y a le mari d'une copine qui joue dedans C'est qui le mari de ta copine ? C'est le grand père Charles de Kervelec
Posté(e) 17 janvier 201610 a C'est marrant, (j'ai jamais regardé) mais il y a le mari d'une copine qui joue dedans C'est qui le mari de ta copine ? C'est le grand père Charles de Kervelec D'accord