Posté(e) 22 décembre 201510 a Bonjour.Avez-vous des témoignages précis sur le maintien de l'indemnité REP et REP+ pour les collègues en cas de maladie ordinaire? TOuchez-vous cette indemnité que vous soyez remplacés ou non? De quel département êtes-vous? Exemple, vous êtes en CMO 7 jours et remplacés. Vous "enlève-t-on 7 trentièmes de l'indemnité 1882 ou 1883 (REP)? Cela dépend-il d'un éventuel remplacement? Merci d'avance.
Posté(e) 22 décembre 201510 a On ne touche les indemnités que sur les services effectifs, elles seront transférées au remplaçant s'il y en a un.
Posté(e) 25 décembre 201510 a Non, même non remplacée, je ne les perçois pas. De la meme facon, j' étais en congé mater quasi tout cet été et ma prime zep a sauté alors que mon remplaçant ne l' a touchée qu' à partir de septembre.
Posté(e) 12 janvier 201610 a Mais vous l'avez vérifié sur votre fiche de paie ? Avec quel délai ? Directement soustrait de l'indemnité ou bien indemnité versée d'abord entièrement puis retrait fait quelques mois après ? Et dans le cas des jours de décharge REP+ ? Les titulaires touchent-ils leur indemnité les jours où les TR REP+ sont dans leur classe ou va-t-on leur retirer 1/30è voire plus ?
Posté(e) 12 janvier 201610 a Auteur Les directeurs touchent la prime à taux plein. Les décharges, au prorata, sauf si rattachés en REP.