Aller au contenu

"Voir le nouveau contenu" ne fonctionne pas


--anonyme--

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais depuis ce matin, quand on clique sur "voir le nouveau contenu", il n'y a rien qui s'affiche.
Suis-je la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en passant par "outils", "supprimer l'historique récent" dans le menu de ton navigateur (moi je suis sous MAC avec une très très vieille version de Firefox, du coup les dénominations ne correspondront peut être pas). Sinon, le mieux est d'exposer ton problème dans un autre sujet que celui-là (et même de faire une recherche dans ce sous-forum), car tu seras peut être lue par un plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il aurait été préférable de créer un nouveau sujet plutôt que de poster un message dans un sujet existant et dont le thème n'a rien à voir avec ta question.

Je vais faire le nécessaire pour créer un nouveau sujet avec tes messages.

Sinon, à gauche, tu as un menu qui te permet de configurer la fonction "Nouveau contenu".

qu'est-ce que tu as de sélectionné dans "Par type de contenu", "Par période de temps", etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il aurait été préférable de créer un nouveau sujet plutôt que de poster un message dans un sujet existant et dont le thème n'a rien à voir avec ta question.

Je vais faire le nécessaire pour créer un nouveau sujet avec tes messages.

Sinon, à gauche, tu as un menu qui te permet de configurer la fonction "Nouveau contenu".

qu'est-ce que tu as de sélectionné dans "Par type de contenu", "Par période de temps", etc. ?

Désolée je ne voulais pas encombrer le sujet avec un post supplémentaire :blush:

J'ai défragmenté mon ordi, et bizarrement ça refonctionne ce soir...A n'y rien comprendre !!

Merci en tout cas pour les pistes que je garde sous le coude au cas où !

Joyeuses fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...