Aller au contenu

Mise à dispo. suite à refus de mutation, que faites-vous?


marikikou

Messages recommandés

Bonjour,

je participe aux permutations mais je crains grandement ne pas avoir satisfaction.

Dans ce cas je vais être obligée de demander une mise à dispo. Le hic c'est que je n'aurai plus de salaire et au delà je ne me vois pas rester sans rien faire… Je commence à réfléchir à des pistes et cherche des témoignages...

Pour celles et ceux qui connaissent la même situation, que faites vous? Avez vous trouvé un emploi dans un autre domaine, même domaine?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter les écoles hors-contrat, il y en a de plus en plus... Les structures de soutien scolaire...

Je ne suis pas dans ta situation mais c'est l'idée qui me vient.

Dans quelle région es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai une question sans vraiment de rapport avec la tienne, mais nous sommes dans la même situation...
Je viens de recevoir un mail de notre Dasen qui dit que les demandes en dispo doivent se faire avant le 28 février... Oui, mais les résultats des permutations sont en mars... Comment faut-il faire alors? Est-ce qu'il faut faire la demande et l'annuler si on a une réponse positive ? Ou ne pas la faire et la faire ensuite, hors délai, si réponse négative ?
Parce que là, ça fait ma 6ème demande, et cette année est l'année de trop car mon chéri est loin de nous et je ne supporterai plus d'être sans lui avec mes loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu d'info pour l'instant pour les mises à dispo mais je suppose que tu peux annuler… c'est un peu ridicule tout cela!

Pour ma part je vais être séparée à partir de février et je ne sais comment je vais tenir jusqu'en juin avec mes 2 loulous… Je l'ai fait une fois et ça a vraiment été difficile… gestion du personnel quand tu nous tiens… :dry:

Je demande le 37 mais apparemment c'est pas mal demandé donc je ne me fais pas trop d'idées…
J'ai regardé pour le soutien scolaire mais c'est souvent en dehors des heures scolaires et avec 2 petits c'est pas top… grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tazsoso, la dispo pour rapprochement de conjoint est de droit, ne peut donc pas être refusée. Tu pourras la demander plus tard avec date d'effet au 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur rapprochement de conjoint, deux mois à l'avance suffisent.. Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie dans cette situation depuis trois ans : malgré ses 12 ans d'ancienneté, elle n'a pas sa permut ' pour aller en Provence depuis la région parisienne.

Elle est en dispo (de droit, pour suivi de conjoint).

Elle travaille en IME avec un contrat à l'année. C'est difficile mais elle gère bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...