Posté(e) 28 décembre 201510 a Bonjour à tous! je voudrai mettre en place la boite à transformation de Paour, mais finalement je ne trouve que très peu d'infos dessus. quelqu'un a-t-il des infos sur cet outil? Merci pour votre réponse!
Posté(e) 29 décembre 201510 a Je ne connaissais pas donc j'ai cherché...hihihi es-tu allée sur le site de l'académie d'Orleans ? de rennes ? Moyen de le contacter ? jlp@paour.com
Posté(e) 8 janvier 201610 a Bonjour, Je suis également à la recherche d'infos sur cet outil et j'ai trouvé cela : 1. Il est possible d’obtenir le matériel mis au point par Jean-Louis Paour, ainsi qu’unlivret détaillé de sa mise en oeuvre, auprès de l’association MDA (Médiation, développement,apprentissage) : institutmda@yahoo.fr Bonne continuation
Posté(e) 10 janvier 201610 a Bonjour, Je suis également à la recherche d'infos sur cet outil et j'ai trouvé cela : 1. Il est possible d’obtenir le matériel mis au point par Jean-Louis Paour, ainsi qu’un livret détaillé de sa mise en oeuvre, auprès de l’association MDA (Médiation, développement, apprentissage) : institutmda@yahoo.fr Bonne continuation J'ai envoyé un mail mais j'ai reçu un message d'erreur comme quoi l'adresse n'existe pas ou plus...
Posté(e) 11 janvier 201610 a Oui, désolée... Je n'avais pas encore écrit. Par contre je lui ai écrit directement et il répond très rapidement : jlp@paour.com Il m'a envoyé un document sur la mise en place de la boîte à transformation. Je peux vous l'envoyer par mail si cela vous intéresse.
Posté(e) 18 juillet 20215 a je suis intéressée pour recevoir le document de la boite à transformation. Je laisse ici mon adresse mail gabhanne88@gmail.com Par avance grand merci