baila33 Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Je suis enseignante en cp depuis 3 ans et j'utilise taoki depuis 2 ans. je vais être inspectée en février et mon ien est contre cette méthode. je voudrai récolter vos avis / arguments pour préparer mon argumentation. J'utilise aussi faire de la grammaire en cp, écrire avec ludo et je fais des albums de littérature à coté également. en ecriture je suis dumont . taoki est utilisé pour le langage et la lecture . merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Que lui reproche-t-il? Ici je côtoie Taoki en tant que parent de CP Mon fils aime bien la méthode, il y a de la syllabique, des mots, des phrases, une histoire. Bref, plusieurs entrées... Après on apprend beaucoup de noms de fleurs lol, les mots ne sont pas toujours ceux qui apparaissent le plus dans les échelles de fréquence... La maîtresse travaille le son également avec la gestuelle et les alphas du coup, chaque enfant y trouve son compte je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage