Posté(e) 2 janvier 201610 a Bonjour, je cherche un enseignant du Finistère (29) cherchant un binôme pour compléter un mi temps annualisé sur l'année scolaire 2016-2017. Je suis sur un poste à titre provisoire donc ferai partie du mouvement pour la rentrée prochaine. Je souhaiterais si possible être en poste de février à juillet et donc avoir la période de disponibilité de septembre à janvier. Si intéressé contactez-moi! Aurélien
Posté(e) 30 octobre 20169 a Bonjour Aurélien, Je ne sais pas si tu as pu obtenir ton mi-temps annualisé pour cette année. Si ça ne te dérange pas, j'aurais aimé savoir comment s'est passée ta demande, quand tu as eu la réponse, avais-tu réellement besoin d'un binôme.... Je suis aussi dans le Finistère et je compte faire la demande pour l'année 2018-2019. Merci par avance, Virginie
Posté(e) 6 novembre 20169 a Bonjour, Je suis aussi interessée par ton expérience Aurélien ! En ce qui me concerne, je suis également en recherche d'un binôme pour un mi-temps annualisé pour l'année prochaine, dans le Rhône. Si jamais ce forum pouvait donner un petit coup de pouce à mon destin..sait-on jamais !