Posté(e) 12 septembre 200422 a Au secour! :o Je cherche de façon urgente une police de caractères "vide" dans laquelle on peut faire du graphisme.... _bl_sh_ c'est peut-être pas très clair. Je veux écrire les prénoms en majuscules et dedans on peut colorier ou faire du graphisme (traits, ronds points...). Donc: que les contours des lettres et l'intérieur vide. Je cherche depuis 1 heure sur dafont mais je ne trouve pas... cryin cryin Qui sait où je peux trouver ça? merci
Posté(e) 12 septembre 200422 a Envoie moi ton mail en privé via mon adresse en signature. Sinon, avec Word ou Publisher tu obtiens le même résultat avec "police / contour " et ça fonctionne avec n'importe quelle police. On en trouve aussi sur google en cherchant ttf (ou font) hollow
Posté(e) 12 septembre 200422 a Sinon, avec Word ou Publisher tu obtiens le même résultat avec "police / contour " et ça fonctionne avec n'importe quelle police Merci pour ce petit "truc" Moustache, je ne connaissais pas!!!
Posté(e) 12 septembre 200422 a Si t'y arrive pas il y a VAGABOND OUT LINE trés répendue et toutes les polices " OUT LINE" en général
Posté(e) 12 septembre 200422 a Moi j'utilise "word art". (dans word, rubrique insérer puis choisir word art). Tu écris ton mot puis le style qui te convient. Est ce que j'ai été clair ??? _bl_sh_
Posté(e) 12 septembre 200422 a le TRUC de MOUSTACHE a encore marché ! Formidable 100% de satisfaction Conseillé à toutes !