Jump to content

On écrit sur les murs

melou33

Recommended Posts

Bonjour
je voulais vous faire partager cette chanson que j'ai entendu il y a quelques jours à la radio et que j'ai trouvé très sympa pour apprendre avec les enfants :

"On écrit sur les murs" de Kid's United :

(en fait je viens de découvrir en cherchant sur YouTube qu'à la base c'est une chanson de Demis Roussos ! :)
mais quand même plus sympathique chanté par les enfants !)​

Je l'ai faite avec mes élèves pour les Rencontres chorale académiques de la Réunion. Ils ont adoré. :)

Mes enfants ont chanté cette chanson à l'occasion du téléthon avec leurs maîtresses. Ils ont adoré et j'ai du acheté le cd

Je recherche la version instrumentale, j'en ai trouvé 1 sur Internet mais de mauvaise qualité.

En auriez-vous une?

Jette un œil à tes messages privés ;)

Edit : au cas où... lire signature, pas de message privé ou de demande sur le forum...merci. :mellow:

Bonsoir

Je voudrais bien la faire avec mes élèves...Moustache si tu repasses par là j'aurais bien aimé avoir aussi la version instrumentale.

Merci d'avance.

Bonsoir

Je voudrais bien la faire avec mes élèves...Moustache si tu repasses par là j'aurais bien aimé avoir aussi la version instrumentale.

Merci d'avance.

Ecris à moustache sur son mail (dans sa signature), c'est ce que j'ai fait et il m'a répondu très rapidement. j'en profite pour le remercier.

Ou bien envoie moi ton mail en MP et je te transmettrai le lien qu'il m'a envoyé.