Jump to content

document parents récapitulatif des compétences travaillées

Recommended Posts

Oui, à la fin de chaque période, une feuille A3 avec les différentes compétences travaillées par domaine.

Même chose. Je reprends mes progressions et je transmets aux parents un document qui récapitule les compétences, les activités, les projets. Je trouve ça plus parlant et plus détaillé que le livret d'évaluation (que je donne deux fois en gs)

En fin de période je transmets aux parents un document récapitulatif des compétences travaillées pendant la période avec des photos des enfants en situation. Les parents apprécient beaucoup j'ai des retours positifs.

Oui des que je suis sur mon ordi je t'envoie ma période 1 et 2 en mp car j'ai les photos de mes élèves donc je ne veux pas mettre sur edp.

Je ne fais pas une récapitulatif, par contre j'ai le journal du mois où il y a deux parties : une première où la parole est donnée aux enfants, qui sont des propos retranscrits accompagnées de photo et la seconde où la parole est donnée à la "maitresse" où j'explique les activités faites et les compétences associées de manière "ludique" avec des photos.

Oui je suis sur mon téléphone des que je suis sur l ordi je t'envoie le document !