Aller au contenu

Complément de salaire mgen


cathygat

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire quel est le complément de salaire versé par la mgen en cas d'arrêt maladie de plus de 3 mois? Je les ai appelés, on m'a dit 75% du brut mais est-ce que je vais toucher ces 75% du brut soit pratiquement mon salaire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas trop ta question...

après 90 jours d'arrêt maladie, on passe à mi-traitement.

la MGEN complète à hauteur de 75% du traitement brut (j'avais lu 77% pour ma part...). tu touches donc cette partie du traitement brut...

https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/Offre_globale/MGEN_OffreGlobale_2015.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Actuellement en arrêt maladie, et ayant eu beaucoup d'absences au printemps l'année dernière, je me demandais si la MGEN complèterait mon salaire (au bout des 90 jours) alors que je ne suis chez eux que depuis le 1er janvier 2016. Autrement dit, y a-t-il des conditions d'ancienneté ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement en arrêt maladie, et ayant eu beaucoup d'absences au printemps l'année dernière, je me demandais si la MGEN complèterait mon salaire (au bout des 90 jours) alors que je ne suis chez eux que depuis le 1er janvier 2016. Autrement dit, y a-t-il des conditions d'ancienneté ?

Merci d'avance

Si ça fait plus de 2 ans que tu es à l'éducation nationale et que tu viens seulement d'adhérer, le délai d'attente est de 12 mois pour prétendre aux indemnités journalières.

Si ça fait moins de 2 ans, pas de délai d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...