Posté(e) 13 janvier 201610 a A,B C D .... Tout ce que vous avez voulu savoir sur Onaya sans oser le demander ici : http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2016/01/13012016Article635882575664862641.aspx D'abord, c'est pas moi, c'est Tony B. qui a cafté le premier ... Non sérieusement Onaya, ça fait plaisir de voir grâce à toi l'A.S.H et le Forum EDP à l'honneur sur le Café Pédagogique ... Et tiens j'ai découvert ce matin aussi grâce à Fanny B sur Dys Moi cette méthode de multiplication japonaise qui me plait bien : @t alain ( Bon, je ne sais plus si je vais oser déposer des commentaires sur ABCD ce coup-ci ... Et dire que tu as presque faille être ma reine alors que j'ai presque le double de ton âge ... enfin ma reine ... ma marraine quoi ... )
Posté(e) 13 janvier 201610 a Je suis sacrément démasquée là !!! Mais c'est qui ce Tony B ? je cherche le smiley rouge cramoisie
Posté(e) 13 janvier 201610 a Wahou Onaya! Bravo! Je rajouterais aussi à l'article, les aides que tu peux apporter à ceux qui préparent leur CAPA-SH! Encore un grand merci!Tu es une perle!
Posté(e) 13 janvier 201610 a Oui, ton blog est une pépite... même si je ne suis pas dans l'ASH. Tes réflexions sont "nourrissantes", c'est ça que j'aime!
Posté(e) 13 janvier 201610 a Cherche le smiley rouge écarlate! Bravo c'est mérité! Ton blog est génial et tu as toujours le mot qu'il faut. Merci!
Posté(e) 15 janvier 201610 a C'te classe Onaya !!! Amplement mérité cet article et cette belle reconnaissance de ton travail ! Contente aussi de te connaitre un peu mieux. Merci encore pour tout ce que tu fais ici et sur ton blog.