--anonyme-- Posted January 14, 2016 Posted January 14, 2016 Bonjour, est ce que les pe peuvent convoquer un CE extraordinaire sans l'accord du directeur / de la directrice?
dada Posted January 14, 2016 Posted January 14, 2016 Oui il peut être réuni à la demande de la moitié de ses membres donc à voir avec les représentants de parents. Le texte ici
Guest Posted January 14, 2016 Posted January 14, 2016 Ah!! Merci beaucoup! Je vais pouvoir montrer le texte a mes collègues
bat49 Posted January 18, 2016 Posted January 18, 2016 Je n'avais jamais songé à ce point de règlement. Dans une école à 2 classes, il suffirait donc qu'1 collègue et 2 parents soient d'accord pour l'organiser?
gihem Posted January 18, 2016 Posted January 18, 2016 Je n'avais jamais songé à ce point de règlement. Dans une école à 2 classes, il suffirait donc qu'1 collègue et 2 parents soient d'accord pour l'organiser? Au complet il devrait y avoir 8 membres (2 enseignants, 2 parents, 2 de la mairie, le délégué de l'EN et 1 membre du Rased). Il faudrait donc 1 membre de plus qui demande.
Recommended Posts