Jump to content

temps partiel sur poste fractionné, possible ?


fafy09

Recommended Posts

La circulaire n'étant pas encore sortie, et les syndicats ne m'ayant pas encore répondu, je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant demandé un temps partiel tout en étant sur poste fractionné.

Je suis titulaire de mon poste fractionné et je pense demander un mi-temps de droit pour la rentrée mais j'ai lu dans les circulaires des années précédentes que les titulaires remplaçants doivent envisager un changement d'affectation s'ils veulent un temps partiel..

Je me demande donc si je fais partie de ce qu'ils appellent "titulaires remplaçants" puisque je ne suis ni brigade ni zil.

Je me demande aussi en quoi ça les dérangerait de me mettre à mi-temps sur mon poste fractionné puisque je fais 50% dans une école et 2 fois 25% dans 2 autres.

si vous avez des infos ...

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Si le 09 de ton pseudo correspond à ton numéro de département, oui, tu peux être à temps partiel tout en assurant des décharges.

Link to comment
Share on other sites

Non, (moi je suis brigade donc temps plein) mais c'est le cas d'autres collègues. Quand je travaillais à 75% j'étais complétée par des collègues à 50% (qui étaient sur 2 écoles du coup).

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas dans le même département mais c'est ce que je fais et comme tu dis, je ne vois pourquoi ça gênerait... Dans le cas des brigades c'est moins simple à gérer.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne suis pas dans le même département que toi, mais actuellement, je suis à temps partiel et je suis sur un poste fractionné. Par contre, je ne suis pas titulaire de mon poste. ;)

J'espère pour toi que tu pourras accéder à ta demande mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'y arriverais pas.

:clover:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses !

Et pour vous qui êtes à temps partiel sur poste fractionné, vous avez pu choisir les classes que vous vouliez ?

Moi mon poste est composé d'un 50% et de deux 25%, et j'ai ma préférence...

Link to comment
Share on other sites

Voici ma situation cette année: temps partiel de droit à 80% et poste très complexe: compléments de service sur 3 jours dans 3 écoles différentes sur 2 circos différentes. Le mercredi je fais la "ZIL" quand la secrétaire pense à m'appeler!

Donc oui, temps partiel et poste fractionné c'est possible et très courant. C'est déjà ce que j'avais l'année dernière, sur 2 autres circos et dans 2 autres écoles.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...