Aller au contenu

départ de ma décharge


Messages recommandés

Cette semaine c'est la dernière semaine de ma décharge et j'aimerai que mes cP lui fassent quelque chose

alors j'ai pensé à un poème oui mais lequel????? des idées??? et après j'aurai aimé une grande carte collective faite par les élèves.

autres idées qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le départ de notre evs , chaque CP avait un coeur à peu près 15 sur 15cm. Ils ont découpé eux même, décoré. Chacun pouvait y mettre un mot. Ensuite j'ai accroché avec deux jolis rubans. Dessus dessous en carton canson avec petites déco de ma part et un joli poème que nous avions fait en commun.

Toute la classe s'est rendue dans le bureau et on le lui a offert. Bah ...elle a pleuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis décharge de 4 personnes, et pour Noël, j'ai préparé avec les élèves un petit livret de mots gentils : 

 

j'ai découpé autant d'étoiles que d"élèves, nous avons fait un travail de production d'écrit sur les compliments (type OCCE), travaillé au brouillon, puis les élèves ont rédigé chacun un mot pour la maitresse au propre et en couleur sur une des étoiles (+ quelques décos: stickers, dessins...)

 

J'ai aussi écrit un mot sur une étoile, ainsi que l'AVS le cas échéant.

J'ai agrafé le tout, fait une étoile en couleur cartonnée pour la couverture et écrit son prénom.

 

Ainsi, sur un mini livret, elles ont eu un mot de chacun de leurs élèves, un joli souvenir qui ne prend pas de place + j'ai ajouté une boite de chocolats :-)

 

Elles étaient contentes.

Dommage, je n'ai pas pris de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...