Aller au contenu

Besoin d'un coup de pouce


Messages recommandés

Bonjour

Il nous manque encore des départements pour notre échange de carte postale !!!

Il ne s'agit pas d'une correspondance mais juste accepter de recevoir une carte et en renvoyer une avec un paysage typique de chez vous .... carte postale qui servira à illustrer une fresque que nous allons peindre

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/319367-projet-france-et-cartes-postales/page-1

Merci :!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi si j'ai bien compris : le but, c'est juste que la classe vous envoie une carte postale, ça ne va pas plus loin ?

Si c'est juste ça, je veux bien le faire pour mon département (cf mon pseudo). Car vu tous les projets qu'il y a déjà à l'école et ceux que je mène avec ma classe (j'en ai déjà 2), je ne peux pas m'investir dans un gros projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi si j'ai bien compris : le but, c'est juste que la classe vous envoie une carte postale, ça ne va pas plus loin ?

Si c'est juste ça, je veux bien le faire pour mon département (cf mon pseudo). Car vu tous les projets qu'il y a déjà à l'école et ceux que je mène avec ma classe (j'en ai déjà 2), je ne peux pas m'investir dans un gros projet.

Oui c'est juste un " change de cartes " !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas avoir vu le 33. Moi je veux bien vous envoyer une petite carte avec mes TPS-PS-MS. Avez vous des envies particulières côté paysage parce qu'ici il y a le choix: plage, dune, vigne, fôret, estuaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je mette à jour l'autre post ... on a bien le 33, et d'autres départements, je n'ai pas mis à jour désolée !!

Diddle, tu peux m'envoyer l'adresse de ton école en MP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 44 et je suis Ok si tu veux.

QUand on part en vacances dans un autre département ça marche aussi ? Je vais souvent dans le 85 pour des weekend, et pendant les vacances je vais à la Réunion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 44 et je suis Ok si tu veux.

QUand on part en vacances dans un autre département ça marche aussi ? Je vais souvent dans le 85 pour des weekend, et pendant les vacances je vais à la Réunion !

Ok pour le 44 tu m'envoies l'adresse de ton école par MP ??

Et je veux bien pour la Réunion ( c'te chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!) Je ne connais pas de collègues dans les iles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

 

N des départements manquants :4 5 9 18 19 2A 2B 23 32 39 43 46 52 58 65 81 82 86 88 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...