Posté(e) 13 septembre 200421 a bonlour je rentre en PE1 à LILLE . je sais que la rentrée c'est lundi 20.Savez-vous à quelle heure et ou? combien de temps ça dure ? et savez vous également s'il y a une prérentrée,? merci pour les infos ciao A+
Posté(e) 13 septembre 200421 a Pour moi le 20 c'est la pré-rentrée à Douai, pas encore la rentrée. Je pense que sur lille c'est pareil, le mieux c'est de leur téléphoner directement
Posté(e) 13 septembre 200421 a Rassurez vous moi je dois aller m'inscrire à villeneuve d'ascq le 20 au matin donc s'il y a une pré rentrée je ne pourrais pas y participer.... C'est lors de l'inscription que vous avez connu votre centre d'affectation?? Parce que moi j'avais demandé arras mais je n'ai toujours aucune confirmation...
Posté(e) 14 septembre 200421 a Auteur salut oui safran c'est bien le jour de l'inscription qu'on a choisi mos centre. dans l'agenda offert le jour de l'inscription ( et oui un cadeau ) il ya écritqu'a arras l'an dernier il y avait 379 place de pe1 donc j'espère que ça ira pour toi. bye