Posté(e) 25 janvier 201610 a Hello, En entrant dans sa classe ma collègue de l'école voisine, directrice, a trouvé une insulte au tableau. Aucun élève n'a le droit de circuler dans le bâtiment à cette heure-là. Elle suppose qu'il s'agit d'élèves, encore que... Je lui ai conseillé de laisser tomber, personne ne s'est dénoncé et les élèves n'ont dénoncé personne... S'il s'agit d'un adulte, c pire mais on ne peut rien prouver... Elle voulait en référer à la mairie pour que le personnel surveille réellement les élèves entre midi et deux mais perso, je n'en vois pas l'utilité.
Posté(e) 25 janvier 201610 a A sa place j'aurais pris le tableau en photo, effacé le tableau et pris le temps de réfléchir. Facile à dire à froid, j'avoue!
Posté(e) 25 janvier 201610 a Si on prend d'écrire sur le tableau, on peut aussi se poser la question du vol dans la classe ... Peut-être juste faire un rappel en disant qu'il est interdit de se circuler dans les couloirs et les classes à la pause méridienne.
Posté(e) 25 janvier 201610 a Vous n'avez pas pu reconnaître une écriture d'enfant ou d'adulte? Je pense qu'il ne faut pas laisser passer...