Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-être pas en 2016 mais en 2017 ou 2018.

Je suis le post !

Posté(e)

Peut-être pas en 2016 mais en 2017 ou 2018.

Je suis le post !

Idem

Mais j'aimerais bien avant toute chose savoir à quel type de poste ouvre ce concours (oui, j'ai tout à découvrir :lol: ) et quelles en sont les missions.

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un a une idée du nombre de postes?

Posté(e)

Idem ça peut m'intéresser!

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un a une idée du nombre de postes?

Je les avais trouvé sur l'académie de Toulouse. Une recherche google avec postes saenes 2016 académie x ?

Pour Toulouse, c'est là : http://www.ac-toulouse.fr/cid73125/concours-et-examens-professionnels-academiques.html

Tu es sur Toulouse aussi ?

Merci pour les précisions dans les posts précédents.

Et si on a le concours pour l'académie de Toulouse par exemple, on peut se retrouver à Nîmes avec les fusions des régions ?

Posté(e)

On pourrait presque faire un groupe de parole autour d'un café !! (blondinette escaladeuse, si tu passes sur le post, c'est valable pour toi aussi !) ;)

Posté(e)

Et si on a le concours pour l'académie de Toulouse par exemple, on peut se retrouver à Nîmes avec les fusions des régions ?

Oui, la fusion touchera le concours.

Posté(e)

Dis-donc, ça va ralentir certaines ardeurs ! (moi la 1ère...)

Posté(e)

J'y pense aussi de plus en plus, n'arrivant pas à obtenir ma mutation depuis douze ans et ayant des problèmes de santé, j'envisage ce concours comme reconversion.

Posté(e)

Dis-donc, ça va ralentir certaines ardeurs ! (moi la 1ère...)

Ma meilleure copine qui a passé le SAENES il y a quelques années m'a dit qu'avec la fusion des régions, je pouvais me retrouver en Isère (Alpes) en ayant passé le concours dans le Puy-de-Dôme (Auvergne). Et ça me refroidit aussi !