Posté(e) 27 janvier 201610 a Nom du fichier : Le nombre en GS Auteur du fichier : THIBAULT Martine Date d'ajout du fichier : 27 janv. 2016 Catégorie du fichier : Explorer le monde A découvrir sur mon blog :Des activités autour du nombre en Grande section, des documents à télécharger gratuitement ! http://martine.thibault.over-blog.com/2014/04/travail-sur-le-nombre-en-grande-section.html Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Posté(e) 27 janvier 201610 a Merci ! J'aime beaucoup l'appel quotidien, groupe par groupe avec le compte des absents, je vais tester.
Posté(e) 27 janvier 201610 a je vais varier tiens, d habitude deux élèves sont responsables de l appel de la classe avec le même principe de noter au fur et a mesure, de chercher avec les cartes à points. je vais mettre par équipe de travail tiens j aime bcp l idée des cintres et des pinces à linge, les fuseaux, et je vais utiliser mes bouchons pour faire des files numériques. sympa aussi l idée des abaques l un en face de l autre et l'art et les maths j aime aussi. je vais mettre à profit mes deux jours enfants malades