Posté(e) 13 septembre 200421 a Est-ce que quelqu'un aurait le corrigé d'un sujet de maths proposé cette année, par contre l'académie n'est pas notée sur le sujet, qui concerne une figure en forme d'oeuf ? Les questions posées sont : - reconstitution de la figure, des démonstrations en en final un calcul d'aire. Merci d'avance.
Posté(e) 13 septembre 200421 a cela ressemble etranegement a l'epreuve de Rouen 2000 , j'ai le corrigé attends je vais chercher ca....
Posté(e) 13 septembre 200421 a alors dans le corrigé : construction et calcul du perimetre mais pas de l'aire ..mais c'est bidouillable tout ca :P (decompose l'aire de l'oeuf en aire facilement identifiable : demi cercle , quart de cercle). le corrigé (avce le sujet partie théorique) : Corrigé Math rouen 2000 et suis preneur pour ton sujet :P
Posté(e) 13 septembre 200421 a j'ai eu ce sujet-là à Poitiers cette année ! (et je crois qu'à Bordeaux, c'était le même aussi !) malheureusement, j'ai réussi juste la construction mais pas les questions suivantes !
Posté(e) 13 septembre 200421 a Auteur c'est un sujet de cette année, oui cela doit être Bordeaux ! Merci Araneda, je vais étudier ton sujet. Mon sujet est celui de Besançon 2004, il a déja été posté, il faut que je le retrouve ! Et si quelqu'un a corrigé l'épreuve de l'oeuf...je suis toujours partante.
Posté(e) 13 septembre 200421 a Il faut aller voir le post "correction épreuve maths 2004", dans la partie "épreuves écrites", qq'un envoie le corrigé. C'était le même sujet à Rennes. A+