Aller au contenu

ARTS PLASTIQUES...


Séverine

Messages recommandés

Ce matin nous avons planché sur notre production d'arts plastiques. A la vue du sujet, je me suis sentie inspirée par les idées d'opposition lignes droites/lignes courbes, l'idéee d'intérieur et d'extérieur pour montrer que parfois l'être humain est pris dans un carcan :rolleyes: . Enfin voilà c'était mon idée... et en sortant de la salle avec mon allure de déménageur, je tombe sur une fille qui m'a dit qu'elle était très contente de ce qu'elle avait fait autour du :huh: PORTRAIT!!! Alors, s'il y a quelque part sur le forum des candidats lillois....expliquez-moi un peu ce que vous avez fait.

Je vais expliquer ma démarche au jury, mais si je suis hors-sujet avec ma prod, ils me poseront certainement des questions pendant l'entretien... cryin

Je suis candidate troisième voie et c'est ma seule option, je n'ai donc pas droit à l'erreur.

Merci par avance pour vos réponses

Séverine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter le sujet... dans ma salle, nous étions au moins une centaine ... je ne suis donc pas seule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien t'aider :P cependant je ne fais pas partie de ton académie...mais en revanche il me faut plus de renseignements ;) sur l'épreuve...artistes, oeuvres.....des références exactes.....

Et éventuellement ce que tu as fait.....tu peux me contacter par un MP si tu veux!!!!

Voilà!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'ai passé l'épreuve d'arts pla ...et je n'ai pas du tout travaillé sur le portrait mais sur l'opposition ordre/ désordre...je pense qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'interpréter ce que tu vois!

Il ne faut donc pas partir vaincue, mais défendre ce que tu as fait!

courage...quand passes tu l'oral? moi c samedi matin !

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée samedi à midi :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...