Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ARTS PLASTIQUES...

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin nous avons planché sur notre production d'arts plastiques. A la vue du sujet, je me suis sentie inspirée par les idées d'opposition lignes droites/lignes courbes, l'idéee d'intérieur et d'extérieur pour montrer que parfois l'être humain est pris dans un carcan :rolleyes: . Enfin voilà c'était mon idée... et en sortant de la salle avec mon allure de déménageur, je tombe sur une fille qui m'a dit qu'elle était très contente de ce qu'elle avait fait autour du :huh: PORTRAIT!!! Alors, s'il y a quelque part sur le forum des candidats lillois....expliquez-moi un peu ce que vous avez fait.

Je vais expliquer ma démarche au jury, mais si je suis hors-sujet avec ma prod, ils me poseront certainement des questions pendant l'entretien... cryin

Je suis candidate troisième voie et c'est ma seule option, je n'ai donc pas droit à l'erreur.

Merci par avance pour vos réponses

Séverine :wub:

Posté(e)
  • Auteur

Juste pour faire remonter le sujet... dans ma salle, nous étions au moins une centaine ... je ne suis donc pas seule!!!

Posté(e)

je veux bien t'aider :P cependant je ne fais pas partie de ton académie...mais en revanche il me faut plus de renseignements ;) sur l'épreuve...artistes, oeuvres.....des références exactes.....

Et éventuellement ce que tu as fait.....tu peux me contacter par un MP si tu veux!!!!

Voilà!!!!!

@+

Posté(e)

salut moi aussi j'ai passé l'épreuve d'arts pla ...et je n'ai pas du tout travaillé sur le portrait mais sur l'opposition ordre/ désordre...je pense qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'interpréter ce que tu vois!

Il ne faut donc pas partir vaincue, mais défendre ce que tu as fait!

courage...quand passes tu l'oral? moi c samedi matin !

bises

Posté(e)
  • Auteur

Je suis convoquée samedi à midi :wub: .