Aller au contenu

suppression composante TR


cht54

Messages recommandés

Bonjour

comment ça se passe quand un quart temps est supprimé pour cause de fermeture de classe du titulaire? A t on des points de priorité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ...

 

La classe du titulaire ferme en milieu d'année ?

Parce que, en tant que TR, nous ne sommes pas titulaires d'une classe donc, l'EN nous replace sur un autre remplacement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, sur mon arrêté de nomination je suis titulaire des décharges précisément nommées. Ce n'est pas moi qui considère cette composante comme fixe mais simplement ce que l'administration a écrit.

Mais je comprends que cela puisse étonner ceux pour qui ce n'est pas le cas dans leur département.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bizarre. Les composantes de mon poste étaient détaillées au mouvement. J'ai tout su dès avril. Du coup je ne sais plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, il existe des postes fractionnés donnés à titre définitif. Mais seule une partie de ces postes est fixe : une décharge de direction par exemple. Le poste est alors rattaché à l'école correspondant à cette décharge. Mais les autres fractions du poste changent chaque année, en fonction des compléments de service à effectuer.

Dans ton cas, je ne vois pas comment tu pourrais avoir des droits suite à la fermeture d'un poste dont tu ne fais que le complément : pour moi, tu ne peux pas en être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...