Aller au contenu

Votre avis sur les organismes créateur de C.E dans l'Education Nationale et leurs offres.


djtallvince

Messages recommandés

Aujourd'hui, il existe des organismes alternatifs à notre absence de "comité d'entreprise" qui tentent de nous redonner un peu de pouvoir d'achat.

 

En connaissez-vous ?

 

Etes-vous inscrit dans l'un de ceux-ci ? 

 

Quel est votre avis sur leur prestations ? 

 

Profitez-vous de leurs offres ? 

 

La parole est à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis inscrit sur Club enseignant et sur Avantages Enseignant. Il y a quelques avantages mais je ne m'en suis jamais servi. Tout simplement parce que je ne trouve pas les avantages conséquents. Je pense que ce que recherchent les enseignants c'est plutôt des possibilités pour partir en vacances moins cher (comme les autres CE comme le CGOS, le CE EDF , le CE de la sécu etc) des avantages conso autres que des réductions dans les salles de sport que l'on ne retrouve qu'en grandes villes.

Je ne représente peut être pas la majorité mais vraiment le fait d'avoir des vacances et de devoir "casquer" pour un billet de train, d'avion, des locations de mobil home à 1000 euros la semaine me tracasse.

J'aimerais tellement qu'on se batte pour que l'état, notre employeur, crée un CE...quand je dis "on" je pense bien sûr à chacun d'entre nous mais aussi aux syndicats. Je ne comprends pas que cette question ne revienne pas plus souvent dans les revendications.

 

Concernant les sites internet cités plus hauts, je trouve les initiatives très louables mais trop "dispersées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que j'ai conscience de la difficulté de créer un CE pour l'état. Mais je serais prêt à mettre quelques euros pour avoir de réels avantages (type CGOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...