Aller au contenu

Correspondance francophone (hors Métropole).


CharpentierC

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis enseignante en Seine-et-Marne dans une classe de CE1-CM2 (8 CE1 et 16 CM2) et je souhaiterais mettre en place une correspondance avec une classe francophone (hors Métropole).

 

A bientôt ! 

 

C. Charpentier.

Modifié par CharpentierC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis enseignante en Seine-et-Marne dans une classe de CE1-CM2 (8 CE1 et 16 CM2) et je souhaiterais mettre en place une correspondance avec une classe francophone (hors Métropole).

 

A bientôt ! 

 

C. Charpentier.

Bonjour Mme Charpentier, je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

je cherche à correspondre l'année prochaine avec une classe francophone au Maghreb, idéalement des élèves de 7 8 ans et encore plus idéalement pas une école française...

Le projet de notre correspondance est d'échanger autour de la danse et de la musique orientale car je mènerai un projet à ce sujet l'année prochaine.

j'espère pouvoir trouver un une volontaire ici !

à bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

clairoun je suis intéressée

je suis française et  j'enseigne le français  dans une école au Maroc une école bilingue mi arabe mi français  notre projet est sur le tour du monde  

j'aurai une classe de CE1 l'année prochaine

A bientôt j'espère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

clairoun je suis intéressée

je suis française et  j'enseigne le français  dans une école au Maroc une école bilingue mi arabe mi français  notre projet est sur le tour du monde  

j'aurai une classe de CE1 l'année prochaine

A bientôt j'espère

 

excellent ! est ce que vous avez une connexion internet à l'école afin de faire des échanges  mails (je trouve cela plus simple qu une correspondance papier ) ?

à très vite