Aller au contenu

fichier midi


mumu

Messages recommandés

Bonjour à tous moi c'est mumu et je suis nouvelle sur ce site. Mes compétences en TICE sont en cours d'acquisition mais y a du boulot. Première question: pourquoi n'arrive-je pas à entendre les fichiers midi de ce site quand je les ouvre? Comprends pas.......Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chouette.

Deuxième question: comment faites- vous pour accompagner votre nom de petits dessins rigolos (et animés en plus!) Sais pas faire....Bon alors soyez sympas B) Aidez-moi _bl_sh_ Si j'ai des CM à la rentrée je suis mal barrée pour leur obtention du B2i. Merci à tous mes nouveaux collègues pour leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MOustache, je parlais de ce site sur lequel nous sommes:enseignants du primaire, dans la rubrique "ressources"chants, comptines (impossible pour moi d'afficher un lien hypertexte...). En tout cas merci pour ta réponse.(C'est très rapide! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cliques sur ce lien :

saccovanzetti.mid

il ne se passe rien ?

essaie à tout hasard de faire un clic droit, puis "enregistrer la cible sous" pour l'enregistrer sur ton disque dur, et lancer la musique à partir de là.

pourquoi n'arrive-je pas à entendre les fichiers midi de ce site

Est-ce que ça veut dire que tu entends des musiques d'autres sites, et /ou que les fichiers midi passent bien d'habitude ?

Celle ci par exemple, tu l'entends ?

Il faudrait que tu en dises un peu plus sur ta configuration...

es-tu sous Windows, sous Mac ?

Entends-tu les sons systèmes de Windows ? etc... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je suis allé faire un tour et j'ai pu écouter le fichier midi sans difficultés, par exemple celui-ci que je trouve trop marrant. Il ne s'agit que de l'accompagnement guitare et de la mélodie.

Pour ce qui est de Donna Donna, j'ai quasiment fini le travail, mais je n'ai jamais eu le temps de régler un dernier tout petit problème impossible à résoudre et c'est pour cela que les liens n'apparaissent pas... D'ailleurs la page a été publiée par erreur...

Dans 15 jours, je ferai un grosse mise à jour du site .org. Y a vraiment besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis allée voir vos liens : rien ne marche: la fenêtre apparaît, j'ai tout sauf le son. J'ai essayé d'enregistrer la cible sous...dans mon disque dur: rien non plus. J'ai windows et avant j'arrivais à tout écouter. Subitement je n'ai plus rien. Difficile de donner d'autres indications vu que j'en suis encore aux balbutiements dans ce domaine technique. Merci pour votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses à ce genre de problèmes sont multiples, elles vont des plus évidentes :

- enceintes allumées

- curseur de volume, en bas, près de l'horloge correctement positionné (case "muet" décochée)

aux plus compliquées :

- mauvais drivers (ou endommagé) du périphérique midi dans "gestionnaire des périphériques" du panneau de configuration,...

- base de registre modifiée par un logiciel récemment installé...

Si tu as Windows XP, tu peux tenter une restauration du système, mais pas évident par forum interposé d'expliquer tout ça... tu n'as pas un copain ou une copine un peu branché dans ton entourage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...