Posté(e) 15 février 201610 a Bonjour, je souhaiterais proposer à mes CE2 CM1 CM2 des danses traditionnelles. Quelqu'un aurait-il une progression pour la valse? Je n'envisage pas de travailler la création. Merci pour votre aide!
Posté(e) 15 février 201610 a Bonjour, Je ne suis pas persuadé qu'on puisse mettre la valse dans les danses traditionnelles.
Posté(e) 15 février 201610 a Pour commencer, tu sais toi-même valser ? C'est assez difficile, en fait.
Posté(e) 16 février 201610 a Auteur Non je ne sais pas valser, je n'ai jamais appris.je vois simplement à quoi ça ressemble.
Posté(e) 16 février 201610 a Si tu veux partir sur des danses traditionnelles, il me semble qu'il y a beaucoup plus simple : le pas de base a beau sembler simple, la synchronisation entre les deux danseurs est loin de l'être.
Posté(e) 16 février 201610 a Je pense que si tu ne sais pas valser toi-même, ce sera impossible de l'enseigner. C'est une danse difficile, même pour des adultes.
Posté(e) 17 février 201610 a Auteur Je pensais qu'un pas de base était possible.Je vais réfléchir à autre chose.