Stephie57 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, Notre école a choisi La mer pour thème de la fête de fin d'année ...Nous avons pour habitude de monter un spectacle du style conte ou comédie musicale,mêlant théâtre ,chants et danse.En cherchant un peu sur le net, j'en ai trouvé un seul qui semble adapté à ma classe (ce1/ce2), c'est Léo le petit pirate.Est-ce que quelqu'un aurait déjà travaillé sur ce spectacle pour avoir un retour sur la facilité ou non de mise en scène?Sinon avez-vous d'autres références à me proposer sachant que je recherche un spectacle clé en main? Je vous remercie par avance!
charlotine Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Un chateau sous la mer C'était tout clef en main mais je l'ai fait il y a une quinzaine dannees
Stephie57 Posté(e) 27 février 2016 Auteur Posté(e) 27 février 2016 Un chateau sous la mer C'était tout clef en main mais je l'ai fait il y a une quinzaine dannees Merci mais après des recherches sur ce titre,il est introuvable à commander...Cela semble être que des chansons ,il n'y a pas d'histoire,de textes a faire apprendre aux enfants?
charlotine Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Si il y a du texte Voici les références: Éditions mauley music 13 rue maunoir Ch 1207 Genève Email: info@maunoir.com Je ne sais pas si c'est toujours valide
charlotine Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Si cela t'intéresse je peux te scanner les trois ou quatre premières pages du conte pour que tu aies un aperçu. Dans ce cas, envoie moi ton adresse mail en mp?
Stephie57 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Posté(e) 12 mars 2016 Si cela t'intéresse je peux te scanner les trois ou quatre premières pages du conte pour que tu aies un aperçu. Dans ce cas, envoie moi ton adresse mail en mp? Je veux bien merci!Je t'envoie mon adresse mail
Maîtresse K Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements sur la comédie musicale "un château sous la mer". Auriez-vous toujours le texte pour que je puisse voir s'il peut être utilisé du CP au CM2 ? Merci
alexca Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février Bonjour, la comédie musicale « le château sous la mer » m’intéresserait mais aucune possibilité de trouver le livret avec les textes … et la société est marquée fermée. Est-ce que parmi vous quelqu’un aurait réussi à se le procurer et si oui comment ? Ou l’auriez-vous en version pdf ? merci pour votre aide.
alexca Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février Le 12/03/2016 à 16:34, Stephie57 a dit : Je veux bien merci!Je t'envoie mon adresse mail Bonjour, Avez-vous réussi à vous procurer le texte allant avec les chansons ? Car j’ai cherché sur internet mais en vain … Merci pour votre aide merci pour votre aide.
Messages recommandés