gribouille93 Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Vu sur le site de Sanleane. 9.25 euros pour la suite office : https://e5.onthehub.com/WebStore/ProductsByMajorVersionList.aspx?ws=f1cf9c0a-744b-e111-a1f4-f04da23e67f6&vsro=8 Un sujet a été ouvert dans la section informatique!
zelda Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 On peut l'avoir gratuitement directement sur le site microsoft avec son adresse mail académique
Tinsel Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 D'après ce que j'ai lu sur un blog, ça dépendrait des académies.
Florent Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 LibreOffice est lui gratuit pour tous tout le temps : https://fr.libreoffice.org/ Et il a des fonctionnalités identiques à Microsoft Office quand on est enseignant. 1
gribouille93 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Posté(e) 22 février 2016 On peut l'avoir gratuitement directement sur le site microsoft avec son adresse mail académique Peux-tu donner le lien?
zelda Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 https://products.office.com/fr-FR/student?tab=teachers&ms.officeurl=teachers
Moustache Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 https://products.office.com/fr-FR/student?tab=teachers&ms.officeurl=teachers Il ne s'agit pas de la suite Microsoft Office 2016 mais d'Office 365 (version en ligne) pas la même chose. Pour faire simple : Office 365 : c'est un abonnement annuel, utilisation essentiellement en ligne. Office 2016 : achat unique comprenant des logiciels tels que Word, Excel,...
gribouille93 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Posté(e) 22 février 2016 https://products.office.com/fr-FR/student?tab=teachers&ms.officeurl=teachers Oui, mais là il s'agit d'office 365 ... qui est une version en ligne. Forum aux questions Afficher tout Qu'est-ce qu'Office 365 Éducation ? Office 365 Éducation est un ensemble de services facilitant la collaboration et le partage des exercices. Il est proposé gratuitement aux enseignants exerçant actuellement et aux étudiants suivant des cours dans un établissement. Le service inclut Office Online (Word, PowerPoint, Excel et OneNote), un espace de stockage OneDrive de 1 To, Yammer et SharePoint. Certains établissements autorisent les enseignants et étudiants à installer gratuitement la suite complète des logiciels Office sur un maximum de 5 PC ou Mac. Si votre établissement le propose, le bouton Installer Office sera présent sur votre page d'accueil Office 365 après votre inscription. Quels sont les critères pour bénéficier de l'offre ? Vous devez exercer à temps plein ou partiel dans un établissement scolaire et : avoir une adresse de messagerie de l'école, fournie par l'établissement (par exemple contoso.edu), qui accepte les messages de l'extérieur ; avoir l'âge légal pour vous abonner à une offre personnelle en ligne (13 ans) ; disposer d'un accès à Internet. Pendant combien de temps puis-je utiliser cette offre ? Vous pouvez en bénéficier tant que vous travaillez au sein d'un établissement éligible. Votre éligibilité à cette offre peut être revérifiée à tout moment. Lorsque votre offre Office 365 Éducation expire : Les logiciels Office passent en mode de fonctionnalités réduites, ce qui signifie que vous pouvez consulter des documents, mais pas les modifier ni en créer. Les services en ligne associés à l'adresse de messagerie de l'école, comme Office Online et OneDrive, ne fonctionnent plus.
zelda Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Il est precisé que certains établissements ayant une convention avec microsoft ont la possibilité de telecharger office une fois inscrit. Je l'ai fait et je peux bien utiliser les logiciels même si je ne suis pas connectée.
gribouille93 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Posté(e) 22 février 2016 https://products.office.com/fr-FR/student?tab=teachers&ms.officeurl=teachers Oui, mais là il s'agit d'office 365 ... qui est une version en ligne. Forum aux questions Afficher tout Qu'est-ce qu'Office 365 Éducation ? Office 365 Éducation est un ensemble de services facilitant la collaboration et le partage des exercices. Il est proposé gratuitement aux enseignants exerçant actuellement et aux étudiants suivant des cours dans un établissement. Le service inclut Office Online (Word, PowerPoint, Excel et OneNote), un espace de stockage OneDrive de 1 To, Yammer et SharePoint. Certains établissements autorisent les enseignants et étudiants à installer gratuitement la suite complète des logiciels Office sur un maximum de 5 PC ou Mac. Si votre établissement le propose, le bouton Installer Office sera présent sur votre page d'accueil Office 365 après votre inscription. Quels sont les critères pour bénéficier de l'offre ? Vous devez exercer à temps plein ou partiel dans un établissement scolaire et : avoir une adresse de messagerie de l'école, fournie par l'établissement (par exemple contoso.edu), qui accepte les messages de l'extérieur ; avoir l'âge légal pour vous abonner à une offre personnelle en ligne (13 ans) ; disposer d'un accès à Internet. Pendant combien de temps puis-je utiliser cette offre ? Vous pouvez en bénéficier tant que vous travaillez au sein d'un établissement éligible. Votre éligibilité à cette offre peut être revérifiée à tout moment. Lorsque votre offre Office 365 Éducation expire : Les logiciels Office passent en mode de fonctionnalités réduites, ce qui signifie que vous pouvez consulter des documents, mais pas les modifier ni en créer. Les services en ligne associés à l'adresse de messagerie de l'école, comme Office Online et OneDrive, ne fonctionnent plus. D'accord. J'ai mis en rouge la phrase que j'ai lu en diagonale. Merci de l'avoir fait remarquer. Mais c'est encore une condition supplémentaire...... Pas du tout sûre que mon école soit inscrite chez Microsoft !
zelda Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Tu dois juste rentrer ton adresse mail professionnelle, celle en @ac-....fr, qui prouve que tu es enseignant. C'est avec l'éducation nationale en général que Microsoft a des accords pas avec les écoles.
Messages recommandés