Posté(e) 23 février 201610 a Bonjour à tous, Veuillez trouver ce questionnaire réservé aux enseignants d'aujourd'hui sur leur pratique de la poésie en classe.Si vous voulez bien prendre quelques minutes, ce serait sympa! Merci! https://docs.google.com/forms/d/185xAIQug749ibvGDWy_4szCzsPBPCdyo0nJv_tvrO14/edit
Posté(e) 23 février 201610 a Bonjour, Questionnaire envoyé. Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande.
Posté(e) 23 février 201610 a Fait également! Poésie encore et encore!! Bonjour,Questionnaire envoyé.Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande. +1, je l'ai fait deux fois!! J'ai adoré!
Posté(e) 23 février 201610 a Fait également! Poésie encore et encore!! Bonjour, Questionnaire envoyé. Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande. +1, je l'ai fait deux fois!! J'ai adoré!Oui!J'ai acheté deux albums superbes de Jean-Pierr Siméon: "ceci est un poème qui soigne les poissons" , et "la mouche qui lit" Fait également! Poésie encore et encore!! Bonjour, Questionnaire envoyé. Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande. +1, je l'ai fait deux fois!! J'ai adoré!Oui!J'ai acheté deux albums superbes de Jean-Pierre Siméon: "ceci est un poème qui soigne les poissons" à partir duquel on a écrit des poèmes. , et "la mouche qui lit" plus sur la littérature.
Posté(e) 23 février 201610 a Fait également! Poésie encore et encore!! Bonjour, Questionnaire envoyé. Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande. +1, je l'ai fait deux fois!! J'ai adoré!Oui!J'ai acheté deux albums superbes de Jean-Pierr Siméon: "ceci est un poème qui soigne les poissons" , et "la mouche qui lit" Fait également! Poésie encore et encore!! Bonjour, Questionnaire envoyé. Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande. +1, je l'ai fait deux fois!! J'ai adoré!Oui!J'ai acheté deux albums superbes de Jean-Pierre Siméon: "ceci est un poème qui soigne les poissons" à partir duquel on a écrit des poèmes. , et "la mouche qui lit" plus sur la littérature. Merci!!!Je note et j'achète!!!!!
Posté(e) 24 février 201610 a Auteur Si tu cliques sous la question tu devrais pouvoir remplir un champ, non?