Posté(e) 24 février 201610 a Ma plastifieuse vient de me lâcher. Je trouve bien pratique d'en avoir une à la maison. Quels conseils pouvez-vous me donner pour en acheter une nouvelle ? - celle que j'avais était une texet format A3, avec réglage de 160 à 360 microns - je souhaite pouvoir plastifier des documents épais (par exemple, un marque-page réalisé avec un pliage de papier canson peint) Merci !
Posté(e) 24 février 201610 a J'ai la basique de liddl , format A3, depuis qq années. Il n'y a le choix qu'entre 80 ou 125 microns ou bien à froid mais je peux passer du carton ( entre 1 et 2 mm). Ca me suffit. En plus elle est plus rapide que celle de l'école donc je fais beaucoup à la maison.
Posté(e) 24 février 201610 a J'ai la basique de liddl , format A3, depuis qq années. Il n'y a le choix qu'entre 80 ou 125 microns ou bien à froid mais je peux passer du carton ( entre 1 et 2 mm). Ca me suffit. En plus elle est plus rapide que celle de l'école donc je fais beaucoup à la maison. idem je conseille
Posté(e) 13 mars 201610 a Bah moi j'ai une A 3 basique aussi par contre au final j'utilise assez peu le A 3