Posté(e) 4 mars 201610 a Bonsoir J'ai ce CD dans ma classe, mais il est rayé et la chanson que je compte utiliser pour la kermesse de mon école est "illisible". Est-ce que qqn connait ce cd? Aurait une solution pour l'acheter ou le trouver qqpart? J'ai cherché sur internet, mais rien, à part une offre sur Cdiscount à 10€. Merci de votre aide. K-rine
Posté(e) 4 mars 201610 a On le trouve effectivement à 10 € mais sur Price minister (+2.30 de fdp) pas excessif. Si c'est la chanson titre que tu cherches, on peut la récupérer sur You Tube Autre solution, laver ton CD au dentifrice, sérieux, j'ai testé à plusieurs reprise, ça fonctionne, ça répare les rayures (pas les crevasses!!!) ensuite tu sauvegardes ton CD en MP3, on trouve pas mal de tuto en ligne : tu mouilles le CD, tu étales en mouvements circulaires une bonne couche de dentifrice, tu laisses cécher 5/10 mn, tu rinces très doucement et tu sèches délicatement... tu peux retrouver un CD comme neuf. Ca ne coûte rien d'essayer...
Posté(e) 5 mars 201610 a Auteur merci pour la solution. en fait c'est la chanson de toutes les couleurs (émotions + couleurs) qui m'intéresse. je vais essayer cette technique du dentifrice. je n'ai rien à perdre de toute façon... je vous tiendrai au courant bien sûr.