Posté(e) 10 mars 201610 a Bonjour à tous, Je passe le concours pour la troisième fois en candidat libre, j'ai jamais passé l'oral, 22/40 les deux années... Qui qui veut se joindre à moi pour la dernière ligne droite? QQ'un a t il déjà reçu sa convocation?
Posté(e) 12 mars 201610 a Coucou, Moi admissible l'an dernier mais non admise. Les convocations ce sera plutôt fin mars début avril je pense. Bon courage
Posté(e) 20 avril 201610 a Bonjour à tous, Un message pour vous donner le nombre de présents/inscrits sur les sites de Bordeaux Espace du Lac et du Lycée Gustave Eiffel : Bordeaux Espace du Lac : 350 présents / 550 inscrits Lycée Gustave Eiffel : 750 présents / 1500 inscrits Source surveillants de l'Espace du Lac. À compléter avec les infos d'Agen, Pau, Mont de Marsan et Périgueux si certains les ont...
Posté(e) 20 avril 201610 a Bonjour, A Périgueux troisième concours environ 480 inscrits 186 présents pour 18 postes. Très fort absentéisme. A bientôt.
Posté(e) 30 juillet 201610 a Bonjour, Je souhaiterais connaître la composition du jury de l'ac Bordeaux pour les 2 épreuves orales. Étaient-ils 2 ou 3 ? À+
Posté(e) 31 juillet 201610 a Bonjour, Pour ma part ils étaient 3 à chacune des épreuves. CSE : un conseiller pédagogique, un IEN, un prof d'EPS Arts Visuels : un conseiller pédagogique, un IEN, un prof d'Arts Plastiques