Aller au contenu

Répartition des stages Toulouse


saberg

Messages recommandés

Hier nos délégués nous ont donné la liste des lieux de stages pour la pratique accompagnée. 8 stages à Toulouse, 1 stage à Colomiers et 1 stage à Cardeilhac (à une heure et quart de Toulouse)

Nous serons deux à trois par classe et j'aimerais savoir comment cela est censé se passer. Il paraît clair que Cardeilhac va poser problème et là je me dis, je ne suis pas mariée, j'ai pas d'enfants est ce que ce ne sont pas ces critères là qui vont être choisis? Si c'est la cas, je trouve ça injuste. Bien que j'imagine tout à fait les problèmes que cela peut poser d'avoir des enfants mais, en passant ce concours on fait tout de même un choix de vie. Ce que je j'espère c'est qu'il y ait equité dans cette répartition. Si l'un de nous part à Cardeilahc il me parait logique que la prochaine fois il soit près de de son domicile, mais si c'est la logique mère de famille qui est prise en compte tout au long de l'année là y'a injustice. Je me rassure en me disant que la directrice de l'iufm a bien dit au délégué que ça devait être équitable.

Savez vous comment ça se passe? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...