Aller au contenu

Titulaires de secteurs


dd38

Messages recommandés

Titulaires de secteur, titulaires remplaçants de secteur, TR ou TRS en Isère et au-delà !

 

 

Vendredi prochain (le 18 mars) aura lieu à la DSDEN de l'Isère un groupe de travail qui réunira les délégués du personnels des organisations syndicales et les représentants de l'administration pour aborder le sujet des titulaires de secteur (TS, ou TRS).

 

Conditions de travail, modalités d'affectations, répartition des postes..

 

Si vous êtes TS, ou bien si vous partagez votre classe avec, ou bien si dans votre école ou autour de vous exercent des titulaires de secteur, n'hésitez pas à nous envoyer vos témoignages, vos suggestions, vos propositions que nous - délégués du personnel du PAS 38 UDAS - présenterons aux représentants de l'administration.

Contactez- nous : pas38@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je vois le sujet un peu tard.

Mais cette situation des TRS est toujours un peu flou: priorité de certains selon leur ancienneté dans le métier, d'autre sur l'ancienneté du poste ou bien priorité sur la continuité pédagogique ( qui devrait être à mon avis la première choses à regarder, c'est tellement de trouver le binôme qui correspond bien!).

Avez-vous conclu à quelque chose de concret?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRS dans une circo où c'est l'inspection de circonscription qui décide qui travaille où et avec qui.
L'an dernier j'ai fait un courrier pour dire que je souhaitais garder mes affectations de l'an passé et c'est ce qui s'est passé mais il n'y a rien de garanti.
Avant les nouveaux rythmes, l'IEN faisait une proposition puis réunissait les TRS et on s'échangeait les morceaux de postes sous le regard de l'IEN qui validait ou non, bref ça négociait.
Depuis les nouveaux rythmes c'est tellement compliqué de trouver des couplages avec le bon nombre d'heures qu'il n'y a plus de négociation....

Mais je pense que chaque circoncription/IEN/IA fait à sa sauce donc pas de règle générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...