Posté(e) 14 mars 201610 a Bonjour, Je suis en train de ranger mon bureau.J'ai une belle collection de feuilles d'octroi de congés (pour maladie, enfant malade, titre syndical), ainsi que les volets non envoyés d'arrêt de travail. Est-ce que je dois les conserver ? Combien de temps ? Merci !
Posté(e) 14 mars 201610 a Bonjour, Je suis en train de ranger mon bureau.J'ai une belle collection de feuilles d'octroi de congés (pour maladie, enfant malade, titre syndical), ainsi que les volets non envoyés d'arrêt de travail. Est-ce que je dois les conserver ? Combien de temps ? Merci ! Bonjour, Tu auras ici de multiples avis, mais ..... je suis une grande adepte du rangement "par le vide" ..... je n'hésite jamais à virer pas mal de choses. Par contre, j'ai gardé tout ce dont tu parles, depuis le début de ma carrière ...... Pour les octrois de congés, ce sont des arrêtés donc des documents officiels ..... Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai toujours gardé tout ça, et c'est vrai que ça fait du volume mais bon .....
Posté(e) 14 mars 201610 a ouch moi j'ai toujours tout viré... Je me dis que si y a besoin, y a tout dans iprof alors...
Posté(e) 14 mars 201610 a Bonjour, Je suis en train de ranger mon bureau.J'ai une belle collection de feuilles d'octroi de congés (pour maladie, enfant malade, titre syndical), ainsi que les volets non envoyés d'arrêt de travail. Est-ce que je dois les conserver ? Combien de temps ? Merci ! Bonjour, Tu auras ici de multiples avis, mais ..... je suis une grande adepte du rangement "par le vide" ..... je n'hésite jamais à virer pas mal de choses. Par contre, j'ai gardé tout ce dont tu parles, depuis le début de ma carrière ...... Pour les octrois de congés, ce sont des arrêtés donc des documents officiels ..... Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai toujours gardé tout ça, et c'est vrai que ça fait du volume mais bon ..... Idem.