Posté(e) 16 mars 201610 a Bonjour, Avec le changement de forum, je ne sais plus comment avoir sur une même page tous les sujets auxquels je participe. Avant je cliquais et j'avais les uns en dessous des autres tous les sujets où j'ai publié un message (commencé par moi ou non...) comment puis je l'avoir maintenant?
Posté(e) 16 mars 201610 a Pareil pourmoi j'étais en train de cher her. J'ai bien ceux que je suis mais pas ceux auxquels j'ai participé sans suivre
Posté(e) 16 mars 201610 a En dessous du logo du site, tu as l'onglet "Activité", tu places ton curser de souris dessus et tu cliques sur "Flux de mon activité", puis tu choisis ce que tu veux afficher. Par contre, comme je l'ai déjà précisé : le contenu est en reconstruction et ne sera pas entièrement disponible avant quelques jours.
Créer un compte ou se connecter pour commenter