Posté(e) 18 mars 201610 a Bonjour à tous, Je fais fonction de directrice depuis peu car notre directrice est en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année. J'anticipe un peu les tâches que je vais avoir à faire et je me pose la question de la validation des paliers 1 et 2 du socle commun. Je n'ai pas trouvé l'application sur laquelle on doit valider les paliers. J'ai regardé sur base élève mais je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Posté(e) 18 mars 201610 a Tu veux valider ça dans une application? Nous on ne le fait qu'avec le livret scolaire et au format papier. Mais peut-être utilisez-vous un livret numérique? En tout cas, y a rien dans BE.
Posté(e) 19 mars 201610 a Auteur Je me souviens l'année dernière que ma directrice m'avait demandé de remplir le palier 2 sur papier pour pouvoir rentrer tout ça dans l'ordinateur.
Posté(e) 19 mars 201610 a il y a 5 minutes, nadege a dit : Je me souviens l'année dernière que ma directrice m'avait demandé de remplir le palier 2 sur papier pour pouvoir rentrer tout ça dans l'ordinateur. Oui mais sur quel logiciel?
Posté(e) 19 mars 201610 a Auteur C'est justement là toute la question ... Sur BE1D, je n'ai rien trouvé. Sur le portail eduline, j'ai vu une application LPC mais je ne peux pas l'ouvrir. J'appellerai l'inspection cette semaine.
Posté(e) 20 mars 201610 a Le 18/3/2016à06:37, nadege a dit : Bonjour à tous, Je fais fonction de directrice depuis peu car notre directrice est en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année. J'anticipe un peu les tâches que je vais avoir à faire Ne jamais anticiper! On reçoit toujours un mail quand on a quelque chose à faire. Si tu as un truc à valider, tu n'auras qu'à cocher tous tes élèves et hop "valider". Ca te prendra 3 minutes. 4 minutes si tu as un élève à décocher.
Posté(e) 23 mars 201610 a Auteur ça y est j'ai ma réponse ! Le nombre de paliers 1 et 2 validés est nécessaire pour renseigner le tableau de bord départemental. Merci à tous pour vos réponses