Posté(e) 26 mars 201610 a Bonjour, Je commence un site d'école avec wordpress (imposé ! ) . Je peine à faire la page d'accueil : j'ai déjà mis le titre , une photo mais je ne comprends pas comment insérer un bandeau horizontal ( avec des catégories déroulantes ; accueil , administratif, classes, projets )j'ai contacté mon Atice qui ne connait absolument pas wordpress j'y ai déjà passé des heures , je suis allée chercher sur internet , en vain je bloque !! Qui pourrait m'aider sur ce site ? En Mp c'est peut être plus facile ? Merci beaucoup pour votre aide
Posté(e) 26 mars 201610 a Si tu as déjà ta structure en tête, avec des articles et des pages déjà rédigés, je peux faire. As-tu choisi un thème pour le site si tu sais ce que c'est ?
Posté(e) 28 mars 201610 a Auteur Je souhaiterais dire un grand merci à Florent qui m'a accompagnée durant tout ce week end à finaliser le site de mon école . J'ai bénéficié d'une formation extra rapide et efficace puisque le site est désormais opérationnel ! Florent , tu es un ATICE comme on aimerait tous avoir dans nos circos.... encore MERCI ! Ambre
Posté(e) 28 mars 201610 a ce sujet m’intéresse....c'est mon objectif des prochaines vacances (enfin une fois que j'aurai fini mes évals, mes bulletins etc.....) je pense que je viendrai ici demander des conseils.....
Posté(e) 8 mai 201610 a Moi je m'y mets pendant les vacances d'été, j'ai quelques notions de WP mais je suis le sujet
Posté(e) 14 mai 201610 a Bonjour Je suis avec Wordpress....on m'a construit le site et je cherche à le modifier. J'utilise le thème "Graphène" et je n'arrive pas à modifier les polices d'écriture à ma guise; Je vais dans Apparence=>Options de Graphène=>Option des styles de textes et là je ne comprends pas ce qu'on dermande...(voir la PJ) et pour éclaircir mes idées : Texte de déscription => c'est le titre de l'article ? Texte de contenu => c'est dans l'article ? Merci de votre aide.....