Posté(e) 23 juin 200323 a Allez Carole ! demain c'est ta dernière épreuve alors je t'envoie plein d'ondes positives ! Tu vas être la meilleure !!!! Raconte-nous tout demain soir
Posté(e) 23 juin 200323 a Tout pareil, des tas de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Manon.
Posté(e) 23 juin 200323 a SAlut et Merci à tous c'est un peu la panique vaut mieux que je me couche ... cryin c'est avec plaisir que je vous raconterai tout demain !! Caro
Posté(e) 24 juin 200323 a Bon, je ne sais pas à quelle tu passes, mais il doit sûrement être encore temps de t'envoyer mes célèbres ondes ultras positives ainsi que plein de (c-_-v) Allez, courage, tu y es presque Et raconte nous ce soir !
Posté(e) 24 juin 200323 a Auteur et Manon, tu passes aujourd'hui aussi l'OP, non ? alors plein de bonnes choses aussi pour toi !!!
Posté(e) 24 juin 200323 a Auteur Et toi Sof-Sof , tu as terminé tes épreuves ? je vois que tu encourages beaucoup , mais toi, où en es-tu ?
Posté(e) 24 juin 200323 a Bon courage à Caro59 et à Manon, si tu passes aussi l'op.... j'imagine un peu l'état dans lequel vous devez être, vu que de mon côté, je le passe jeudi et je ne tiens déjà plus en place....j'ai peur, aaaaaaaaahhhh! Alors pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et un gros M......... à vous deux et aux autres, Mistigri