Posté(e) 14 septembre 200421 a tout est ds le titre... j'ai une fenêtre blanche avec une croix... j'aimerais bien pouvoir discuter, jusqu'à cet été tout fonctionnait bien, cryin
Posté(e) 14 septembre 200421 a t'as essayé d'actualiser ta page? t'es sous mozilla? t'as le plug qu'il faut?
Posté(e) 14 septembre 200421 a a mon avis il te faut la console java tu peux telecharger java a cette adresse
Posté(e) 15 septembre 200421 a ferrari le sauveur alors pistellu, ça marche? moi aussi je veux papoter avec toi... dis donc mam'zelle t'as un nouvel avatar, apres the little happy dog ..... the crazy cat!! :P on dirait le mien loooooooool
Posté(e) 15 septembre 200421 a Auteur vouich Ode, nouvel avatar. J'en avais un peu assez du jaune. Bon je vais télécharger java pour voir si ça marche. <_< merci ferrari.
Posté(e) 15 septembre 200421 a Auteur ouéééééééééééééééééééééé!!! ça y est ça marche!!! j'ai plein de trucs à vous racontez, à Ode et à tout le monde! Alors à un de ces soirs. Et merci beaucoup ferrari!
Posté(e) 15 septembre 200421 a ferrari c'est un ange , il m'a sauvée aussi ce matin a tres vite pistellu sur le chat