Aller au contenu

Cirque Bouglione : qui a vu la dernière tournée ? besoin d'infos


Laeti59

Messages recommandés

Nous allons assister au spectacle du cirque Bouglione en juin.

J'ai trouvé des infos sur les numéros sur leur site, mais il s'agit du spectacle du soir, or nous allons voir un séance scolaire, plus courte.

Je voudrais savoir quels numéros font partie de la séance scolaire. Je n'ai pas envie de décevoir les enfants en leur disant qu'il y aura des trapèzes volants si au final il n'y en a pas.

J'ai essayé de les contacter mais je n'ai pas réussi (à part le standard réservations...).

En fouillant sur le net j'ai trouvé un site d'école qui publie quelques photos, si quelqu'un pouvait me confirmer que ça correspond à ce qu'il a vu, ça m'aiderait à préparer la séance avec mes élèves.

A priori il y aurait...

-  des tigres

- un clown (plusieurs ?)

- une danseuse de hula hoop

- des dresseurs d’oiseaux et de chevaux

- des jongleurs

- des voltigeurs

 - des acrobates

 

J'aurais besoin d'infos notamment sur les jongleurs (avec quoi jonglent-ils ?), les  voltigeurs (est-ce un numéro de bascule ? de trapèze ?) et sur les acrobates...

Il y a un éléphant sur l'affiche, mais je n'en ai pas vu la trace sur les photos du collègue...

 

merci d'avance !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah chouette ! tu me raconteras ? tu as quel niveau ?

J'ai déjà commencé à travailler sur le cirque, les élèves sont super motivés... ils adorent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà c'est fait.Nous y sommes allés. 

Nous n'étions pas très bien placés et le son n'était pas très bon. Il y avait un clown tout le long du spectacle mais pas de nez rouge. Avec le mauvais son, tous les enfants n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un clown, on ne comprenait pas ce qu'il disait.

Il y avait des tigres blancs, une danseuse de hula hop, un dresseur d'oiseaux avec un chien blanc, un jongleur avec des balles (pas bien vu, un pilier caché tout), un dresseur de chevaux, deux acrobates avec une barre, des acrobates avec une bascule à sauter haut, et un avec diabolo. 

Voilà ce dont je me souviens. Pas d'éléphants, pas de trapézistes. 

C'était limite un peu long pour les plus petits. 

Mais en général, les enfants ont bien aimé. Ils ont préféré les tigres en général. 

Voilà en gros ce que j'ai retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me détailler tout ça. Ca doit être décevant de ne pas bien voir ou de ne pas bien entendre.

J'espère que mes élèves passeront également un bon moment, ils attendent le spectacle avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nous avons assisté au spectacle. Nous avons eu la chance d'arriver en avance et donc d’être bien placés. Le spectacle a beaucoup plus aux enfants, même si on peut noter quelques baisses de rythme (certains numéros moins spectaculaires que d'autres). Au final une excellent moment qui devrait rester gravé dans leurs mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...