Aller au contenu

Notifications non visualisables par mail


asoni

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous contacte concernant les notifications que je reçois par mail sur les sujets auxquels je suis abonnée. Depuis quelques jours, le contenu du mail n'est plus lisible. Avant, j'avais un aperçu du message ainsi qu'un lien me permettant d'accéder au post. Et maintenant il n'y a qu'un message me disant de demander à l'expéditeur de me le renvoyer car le contenu n'est pas lisible. Voici le message exact qui apparaît: Ce message ne peut être affiché à cause de son format. Veuillez demander à l’expéditeur de le renvoyer en utilisant un autre format ou un autre logiciel de messagerie. multipart/alternative

Est-ce que ça vous est arrivé aussi? Est-ce un réglage à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Tu lis tes mails avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur aol donc à travers Aol mail. Je consulte également sur Ipad et Iphone via l'application Mail sur laquelle j'ai paramétré mon compte Aol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consulte également mes emails sur les mobiles et pas de souçis non plus sur les ordinateurs qu'il s'agisse de Windows, Linux, MAC...

Je ne connais rien à AOL, mais il doit y avoir un petit réglage à modifier :

-y a-t-il une option pour accepter des emails au format html, ou encore autoriser les images/le contenu distant ?

-on ne sait jamais : as-tu mis sur "ON" l'option Réglages/Mail/Charger les images ?

-est-ce possible qu'AOL considère ces emails comme du spam ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 avril 2016 à 20:10, André Jorge a dit :

Je consulte également mes emails sur les mobiles et pas de souçis non plus sur les ordinateurs qu'il s'agisse de Windows, Linux, MAC...

Je ne connais rien à AOL, mais il doit y avoir un petit réglage à modifier :

-y a-t-il une option pour accepter des emails au format html, ou encore autoriser les images/le contenu distant ?

-on ne sait jamais : as-tu mis sur "ON" l'option Réglages/Mail/Charger les images ?

-est-ce possible qu'AOL considère ces emails comme du spam ?

 

Je ne sais pas mais je vais vérifier pour le format html et les images. J'ai effectivement récupérer quelques mails dans les SPAM mais depuis je les reçois bien sur ma boîte de reception mais rien ne s'affiche. Ce qui m'étonnes c'est que ça fonctionnait parfaitement avant mais plus maintenant. 

Pour ce qui est du téléphone et de la tablette j'ai bien vérifié que le ON est enclenché dans les réglages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réglage possible sur ma boîte AOL malheureusement. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...