oiselet10 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Bonjour, J'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont fait leur master à Reims, et comment est la formation ? Est il possible de faire des suppléances en même temps ? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iracel Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Bonjour, Il y a assez peu de marnais sur le forum. Je ne suis pas sûre que tu aies beaucoup de réponses. Pour ma part, c'était l'iufm, je ne te serais pas d'une grande aide non plus... Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oiselet10 Posted April 17, 2016 Author Share Posted April 17, 2016 Merci tout de même pour ta réponse. Les filles de ma promo qui sont a l'espé de reims n'ont pas l'air satisafaites de leur formation, alors je m'ouvre d'autres possibilités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iracel Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Oui, bon courage à toi. N'hésite pas à faire remonter le sujet de temps en temps, voir si quelqu'un passe par là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliette Rdt Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Le 17/04/2016 à 11:06, oiselet10 a dit : Merci tout de même pour ta réponse. Les filles de ma promo qui sont a l'espé de reims n'ont pas l'air satisafaites de leur formation, alors je m'ouvre d'autres possibilités Bonjour, Je suis actuellement à l'ESPE de Reims et souhaiterais avoir ton avis sur la formation de l'isfec, si tu y es allée ? Je reflechis pour y aller... Merci d'avance de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts