Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On n'a pas un droit de réponse ?

"Je veux des hommes politiques moins cons qui parlent 90% en moins et moins payé en conséquence..."

Pour dire des âneries, à quoi bon? :angel_not:

Allez, le cp ce1 c'est usant au début, mais c'est sympa aussi à cet âge (perso les cm j'aime pô !) Et si le programme n'est pas fait sur la journée effectivement, tant pis, on reporte et prévoir moins.

Je dis çà mais tous les ans en septembre-octobre je peste toute seule devant des cp incapables de trouver la bonne page d'un cahier!

Posté(e)
Il y a 20 heures, LIBREROLK a dit :

Merci particulièrement dans ce groupe à "Marjoes" (je ne pense pas me tromper sur le pseudo") qui a partagé son adresse de blog et qui a mis de supers docs sur la dropbox concernant Taoki. Tu es à l'origine de tout ce travail ?

De rien ! j'ai eu un cp pur pendant 4 ans, un seul niveau ça facilite le travail ! Je n'ai pas osé mettre mes fiches d'exercices sur mon blog, car s'il y a du travail perso, il y a aussi quelques exercices inspirés du fichier istra, plus des scans d'un fichier d'écriture, et d'autres d'un fichier de reconnaissance de lettres GS.

D'ailleurs concernant la Dropbox, je me demande si j'ai bien fait d'y mettre les activités JClic. J'ai envie de les supprimer: je suis en train de les revoir et je les mettrai en partage sur mon blog. ça libérerai de l'espace de stockage, j'ai lu plus haut qu'il en manquait...

Sinon, je continue la série "J'entends, je vois, j'écris" avec les sons p et b (version modifiable sur la dropbox).

S3 PetB.pdf

Posté(e)
Il y a 3 heures, majos a dit :

De rien ! j'ai eu un cp pur pendant 4 ans, un seul niveau ça facilite le travail ! Je n'ai pas osé mettre mes fiches d'exercices sur mon blog, car s'il y a du travail perso, il y a aussi quelques exercices inspirés du fichier istra, plus des scans d'un fichier d'écriture, et d'autres d'un fichier de reconnaissance de lettres GS.

D'ailleurs concernant la Dropbox, je me demande si j'ai bien fait d'y mettre les activités JClic. J'ai envie de les supprimer: je suis en train de les revoir et je les mettrai en partage sur mon blog. ça libérerai de l'espace de stockage, j'ai lu plus haut qu'il en manquait...

Sinon, je continue la série "J'entends, je vois, j'écris" avec les sons p et b (version modifiable sur la dropbox).

S3 PetB.pdf

merci beaucoup! moi aussi je suis fan de tes fiches!

Posté(e)

Bonjour,

je suis intéressée par vos travaux, est-ce que je pourrais avoir le lien pour la DROPBOX?

Merci d'avance.

Posté(e)
Le 15/09/2016 à 15:04, louloubidus a dit :

Bonjour à toutes

y' aurait-il quelqu'un pour me dépanner???

Ma librairie n'arrive pas à se faire livrer la fin de mon matériel cap maths CE1 pourtant commandé en juillet!

quelqu'un pourra t-il me dépanner pour les fiches photocopiables des Ce1 des unités 1 et 2??? Merci

je peux te scanner les fiches ce1. voici les premières

fiche u1 s1.pdf

fiche u1 s3.pdf

fiche u1 s5.pdf

fiche u1 s5bis.pdf

fiche u1 s5 bis recto.pdf

fiche u1 s4.pdf

Posté(e)

Qui a mis le super dossier sur les sons

J'ai le son a (18 pages) mais pas les autres ?

merci

Posté(e)
Il y a 21 heures, cracottealois a dit :

merci beaucoup! moi aussi je suis fan de tes fiches!

Merci, pour tes fiches, pour l'instant je n'ai pas encore le livre, alors je m'inspire de tes fiches 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Breizhine a dit :

Qui a mis le super dossier sur les sons

J'ai le son a (18 pages) mais pas les autres ?

merci

De quel dossier parles-tu ? J'ai mis deux dossiers: 

- CE1 "j'entends, je vois, j'écris", que j'espère compléter au fil de l'année

- CP : Exercices Taoki: complet, mais je tenterai de mettre les pdf à jour au fur et à mesure de ma progression.

(Pour info, il paraît que la dernière version de LibreOffice, logiciel gratuit, ouvre les fichiers publishers)

Posté(e)

Si ça en intéresse certains, mes plans de travail CE1 (pour occuper intelligemment les élèves en autonomie qui terminent avant les autres - et les autres sur plages dédiées pour les exercices "une étoile"), semaine 1 et 2.

plan_01.pdf

plan_02.pdf

Ça donne un peu de temps pour s'occuper des CP.