Posté(e) 17 avril 201610 a Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de master 2 voici un rapide questionnaire au sujet de l'autorité. Merci d'avance. https://docs.google.com/forms/d/1zAlrkI1Mkoo4kSmSm2cOmrvewJS0fB0otvrK2JAPk4s/edit?usp=forms_home&ths=true Julia Modifié 18 avril 201610 a par yukikun Modification de la pièce jointe
Posté(e) 17 avril 201610 a Je pense qu'il y a un problème... les questions ne sont pas dans l'ordre apparemment...
Posté(e) 17 avril 201610 a Auteur Les premières questions sont pour se présenter et en effet il faut renseigner son âge en premier. Cela n'influe pas sur la suite du questionnaire. Merci à vous
Posté(e) 17 avril 201610 a Désolé, il est impossible de répondre à un tel questionnaire. pas très sérieux tout ça... ex : Combien d'élèves avez vous ? A t il été écrit avec les élèves ? * Comment considérez vous votre pratique ? * Plutôt libérale
Posté(e) 18 avril 201610 a Auteur Bonjour, en effet sur la version internet les questions se sont décalées. Je m'en excuse je vais modifier cela et reposter le lien. Merci de vos remarques.
Posté(e) 20 avril 201610 a Auteur Le questionnaire a été mis à jour. Merci à vous et à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ce questionnaire.