Aller au contenu

Référence du sujet Français


vm38

Messages recommandés

Bonsoir je viens de m apercevoir que sur le sujet de français il y avait un numéro en haut à droite à reporter sur la copie ? L avez vous fait quelles conséquences si on la oublié les examinateurs avait tout noté sauf cette particularité merci pour vos réponses :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit que la notice était indiquée sur le sujet mais il n'y avait rien de noté et on nous rien expliqué. 

Les surveillants n'ont pas insisté non plus. donc je n'ai rien noté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, aucun code à mettre car sur les copies il n'y avait pas de place pour le mettre....

Du coup, personne n'a mis de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 18/4/2016 à 20:08, vm38 a dit :

Bonsoir je viens de m apercevoir que sur le sujet de français il y avait un numéro en haut à droite à reporter sur la copie ? L avez vous fait quelles conséquences si on la oublié les examinateurs avait tout noté sauf cette particularité merci pour vos réponses :happy:

Bonjour,

Parles-tu du repère de l'épreuve, "PE1-16-PG(1,2 ou 3)" ? Si oui, il était à reporter deux fois sur la copie, d'abord en haut du cartouche découpable (où figurent les nom, prénoms, date de naissance) et une autre fois sur la partie en-dessous, qui reste sur la copie. À Nancy-Metz nous avions un modèle pour nous montrer comment remplir la copie.

Maintenant si ça peut te rassurer, ce repère sert à différencier les groupements (PG) et l'épreuve de français de celle de maths (PE1 vs. PE2). Étant donné que les copies ne sont pas mélangées d'une aca à l'autre, et que ta copie de français sera transmise à des correcteurs de français... Je pense personnellement qu'il n'y aura aucune conséquence à cet oubli! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes, on nous a dit aux 2 épreuves que ce n'était pas la peine de mettre le repère de l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nice on nous a expliqué que le plus important était notre nom prénom et date de naissance, le reste était secondaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Il me vient une autre question à propos de l'entête : il est apparemment découpable, mais rien n'était indiqué au verso de l'entête qu'il ne fallait pas écrire derrière. Va-t-il être découpé? Du coup ce que j'aurais écrit au verso sera aussi découpé...

En bref, j'espère que rien ne sera découpé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saitake a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Il me vient une autre question à propos de l'entête : il est apparemment découpable, mais rien n'était indiqué au verso de l'entête qu'il ne fallait pas écrire derrière. Va-t-il être découpé? Du coup ce que j'aurais écrit au verso sera aussi découpé...

En bref, j'espère que rien ne sera découpé :/

Si c'était découpé effectivement il n'y aurait pas de lignes derrière pour écrire, là ça sera certainement caché par une feuille collée dessus le temps de la correction.

"Calme il faut savoir garder" dans cette attente longue longue longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour infos j'ai posé la question aux examinateurs de l'épreuve de maths ils m'ont dit que c'était mieux de le mettre mais que ce n'était pas éliminatoire ! (ouf.....:heat:)

Bon courage à tout le monde pour la prepa des oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...