Alwhen Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour à tous ! J'ai un VPI dans la classe. C'est chouette ! Pour ma séance d'écriture, je projette des lignes seyes et j'écris avec mon feutre par -dessus ! SAUF QUE ! Lorsque j'écris ... Bim ... Tout bouge ... Et je souhaite vraiment écrire au feutre, c'est plus précis. Ma question : comment figer mon image pour pouvoir écrire par-dessus en toute tranquillité ? Merci !
garba Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Sur ma telécommande du VPI j'ai une touche "freeze" pour cela. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça bouge quand tu écris au velleda?
Alwhen Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Posté(e) 23 avril 2016 Oui moi non plus ! Merci pour la touche telecommande ! Et-ce qu'il y a une touche sur le boîtier au plafond pour çà? (car je n'ai jamais vu cette télécommande dans la classe )
maiden Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Ouh là, ça vaudrait le coup de recommander la télécommande, je ne sais pas ce que je deviendrais sans la touche freeze. Bizarre que ça bouge, c'est un Epson ?
kiko Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Même avec la touche freeze ça bouge, des zones s'ouvrent etc ...
Messages recommandés