Chocolatine Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, Avant que le forum ne fasse peau neuve, on pouvait accéder à la liste des fichiers joints d'un post en cliquant sur le petit trombone ce qui évitait de parcourir tout le post à la recherche du fichier désiré. Je ne vois plus de petit trombone. Est ce qu'il est encore possible d'accéder aux fichiers joints d'un post directement? Merci d'avance Chocolatine
Blandine Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Comme vous je n'ai plus acces à la liste de fichiers joints.
André Jorge Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour ! Quand j'aurai une solution, je l'installerai. Pour le moment, ce n'est malheureusement pas possible...
giga Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Un petit up au cas où entre temps une solution aurait été inventée ... ce petit trombone était vraiment très pratique
Didoudidoula Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Je fais remonter car cela va vraiment nous manquer Je me disais que peut être avec la nouvelle version des ces jours ci Merci AJ pour tout le temps que tu consacres au forum !
Babar. Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour, J'avais l'impression qu'il était possible d'accéder aux documents joints à un sujet cet été, en 2016 donc, quand je préparais ma nouvelle année avec un nouveau niveau , mais je ne vois plus comment faire. Cette fonction si utile existe-t-elle encore ? Y a-t-il un moyen de contournement ? Merci d'avance de vos réponses éclairées.
Messages recommandés