Posté(e) 25 avril 201610 a Où peut-on trouver la chanson originale qui bouge bien du rock n roll des gallinacées ? pas celle d'agnès chaumié. Je n'arrive pas à la trouver. Merci par avance Biz
Posté(e) 25 avril 201610 a version originale, je ne sais pas, mais par exemple : (les Toupies Chansons sont des revues qu'on trouve parfois d'occasion ou en médiathèque) - Je fais la fête avec Petit Ours brun\11-Rock'n roll des gallinacés. - Chansons de mon enfance\02. rock'n roll des gallinacés. - Toupie chansons - HS - L'opéra en comptines\15-L'opéra ds gallincées - instru. - Toupie chansons - HS - L'opéra en comptines\06-L'opéra ds gallincées. - Toupie chansons 17 - comptines de la ferme\19-Le rock and roll des gallinacés - instru. - Toupie chansons 17 - comptines de la ferme\07-Le rock and roll des gallinacés. - Je chante avec Petit Ours Brun 2\10-Rock n roll des gallinacés. - Toupie chansons - HS - Manon\02-Rock'n roll des gallinacés. - Toupie chansons 09\02-Le rock n roll des gallinacées - instru. - Toupie chansons 09\01-Le rock n roll des gallinacées. - Toupie chansons - HS - Manon\16-Rock'n roll des gallinacés - instru. - Petit ours brun - chansons de l'été\06-Petit Ours Brun _ Rock'n roll des gallinaces. Le cas échéant, mail en signature...
Posté(e) 26 avril 201610 a Il y a 21 heures, biz a dit : Où peut-on trouver la chanson originale qui bouge bien du rock n roll des gallinacées ? pas celle d'agnès chaumié. Je n'arrive pas à la trouver. Merci par avance Biz J'ai peut-être ça, donne moi ton mail par MP. Bonne fin d'après-midi !